Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luna online ???

Aller en bas 
+5
Tomoya
Lunati
[CF]-Syux
[CF]-Akrino
Toshiroox
9 participants
AuteurMessage
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:32

bonjour tout le monde j'ai vue que vous jouiez a luna online mais c'est quoi ce jeux en gros mes question sont : esse un jeux en fr et et t'il gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:29

C'est un MMO Kawaii xD un peu a la sauce Ragnarok si tu connais et oui il est gratuit et il est en anglais mais c'est pas trop dure a comprendre et le jeu est en open beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:49

Dommage il aurait été en Français je l'aurait bien essayer qui connais un MMORPG FR et gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 9:45

Humm mmorpg en français gratuit, il y a Shaiya c'est un jeu basé sur le pvp, tu xp sur des monstre et tu te téléporte dans des zones pvp qui ont certaine restriction de lvl, tu capture la tour qui se trouve au milieu et tu tue la faction adverse.
Rappelz aussi mais la c'est plus de pve mais tu peux prendre controle des donjon avec ta guilde et a certains moment les gens peuvent venir attaquer ton donjon et tenter de le conquérir.
Enfin bon regarde sur les site ce sera beaucoup mieux expliquer la je n'est mis que les parti niveau pvp si tu aime bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:41

Je préfèrent un mode de jeux on l'on exp contre les monstres et après quand on trouve une gilde faire des donjon (un peut dans le genre de wow)
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:20

BHa se serais plus rappelz alors et tu ne participe pas au conquête des donjon tu les fait juste pour tuer les boss et avoir des item rare ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:07

oki et encore merci syux ^^
juste un truc rappel moi de ne plus jouer contre toi sur s4 ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lunati

Lunati


Nombre de messages : 39
Age : 31
T'habites où ? : En Essonne
Date d'inscription : 04/03/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:11

Luna Online = suxx like a duck ...
On dirait Nostale mais en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:46

I agree with Lunati.
Luna et ce genre de jeu (du type Flyff), ça sux, monster bashing dans un monde kawai avec des monstres "kawaii" à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:48

Pourquoi plus jouer contre moi a S4 toshiroo? Tu nous battais a plate couture XD
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 13:53

merci du compliment mais sur 5 types dans le train toi tu arrive et il y a que moi de mort Sad a chaque fois que j'ai essayer de marquer tu me tuai j'avait vraiment du mal a passer c'est pour sa que j'ai dit au defencer de notre camp de te tuer toi en premier ce qu'il fessait très bien d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Riekh
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/04/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:04

Luna, c'est un jeu assez mhh amusant au début.. mais j'ai pas accroché (2 jours) malgré que des gens de la team y joue. Bref, je préfère largement S4 League <3.

Sinon Rappelz c'est bien d'un coté, mais le "cash shop" est très abusé : Carte de Pet rare (meilleures choses dans ce jeu), item d'upgrade abusif, item d'exp, équipements rares, ... En gros dès le depart les prix sont énormement chers et tu as vraiment du mal à avoir du bon stuff si tu n'achète pas de item au cash shop. Tu ne pourras pas avoir de bons items sauf si tu les achètent au gens qui les upgrade avec le cash shop (Un cash shop user auras des items +1xLv10 alors qu'un joueur normal auras des items +3/+4Lv10).
En ce qui concerne les pets (plus important dans rappelz), on peut acheter des cartes de pet vide, mais qu'il faut utiliser pour tamer (apprivoiser le pet). Les cartes de pet vide se droppent aussi mais très très rarement. Donc les gens ont tendances à acheter des pets déjà tamés, ce qui coute très cher. Les cash users ont beaucoup d'argent vu qu'ils use cash shop et revendent aux joueurs contre des ruppees (argent IG).
J'ai un personnage lvl 100 et j'avais (je n'y joue plus) vraiment du mal à continuer (en plus que j'avais raté un event où l'on pouvait avoir des pets super rares, ça m'a dégouté).
En plus faire toujours des dongeon parties depuis le debut du jeu (30+), c'est plus trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 16:48

merci pour tout ces détails et c'est vrai que sa a l'aire un peut répétitif comme jeux si non que pensez vous de flyff ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:41

Nul ^^.
Monster bashing, que ça. Et même avec que ça, le lvl up est tellement long -_-.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:39

Oui flyff c'est un jeu très répétitif avec des gens qui pour la pulpart on une mentalité de merde et la c'est gentil parce qu'y a vraiment des cas sur ce jeux. Et pour le peu que tu xp des gens vont venir t'affaiblir pour que tu succombe face au mobs que tu tape comme ca eux le finisse a ta place... enfin voila je te le déconseille ^^. Sinon je réfléchis un peu tu peux toujours te diriger vers linéage 2 il est un peu vieux comme jeu mais je pense qu'avec les mise a jour il tien le coup mais faut trouver un serveur privé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:35

si il faut trouver un serveur privée autant jouer a wow .
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:48

Je pense que c'est du Monster Bashing,Tous les F2P Koreen ou dans le genre sont du Farming intensif.

Et c'est vrai que sa ressemble a NosTale °°'.

Toshiroo sa m'etonnerai que ce soit payant.Deja si il fallait payer pour un jeu de ce genre Graphiquement Moyen,Personne l'aurait fait xD.

Et sa ressemble pas du tous a Ragnarok.-1 pour celui qui l'a dit XD
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:22

Il devait fair référence a ragnarok 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:43

Maiiiis Pourquoi ta agrandi le Texte Top Secret qui roxx Shiro ? T_T'.

Ragnarok 2 est plus orienté Flyff dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:22

En meme temps c'est moi qui l'es agrandie xDDD
autant jpeux le lire moi mais autant en faire profiter les autre de tes pti mots doux
Revenir en haut Aller en bas
Lunati

Lunati


Nombre de messages : 39
Age : 31
T'habites où ? : En Essonne
Date d'inscription : 04/03/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 8:52

Go S4 League, c'est un jeu qui a l'air pas mal, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 10:01

Mwais j'connais.Sa suxx comme du Nostale.

J'rigole hein °°' *va se faire fouetter*
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:18

vous aimez tous vous faire fouetter en ce moment Razz bein je verrais a quoi je v jouer merci a tous (je pense rester sur s4 league ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Grey
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Grey


Nombre de messages : 106
Age : 34
T'habites où ? : Alsace , Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/03/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:59

Donc en F2P MMO RPG FR :
-Rappelz ( j'ai le suis a peu près du meme avis de riekh la desssus , c'est du monster bashing a fond , sinon je trouver le systeme de donjon intéressant )
-Flyff ( monster bashing par exelence , on ne fait que ça dans ce jeux )

bon après j'en connais pas d'autre , mais par contre Flyff est très différent de luna Online ca a le même design mais c'est très très différents le leveling est bcp plus facile et cest surtout des quest qui donne bcp d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

Luna online ??? Empty
MessageSujet: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:51

j'ai télécharger flyff mais je comprend pas le tutoriel surtout le truc de la banque donc si vous y avec jouer vous pourier m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna online ??? Empty
MessageSujet: Re: Luna online ???   Luna online ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna online ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Divers :: Flood-Addict-
Sauter vers: