| [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe | |
|
+5[CF]-Akrino [CF]-Riekh [CF]-Kyoushi Broly-Sama Arzena 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arzena
| Sujet: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 12:04 | |
| Disons que celà fesait un baille que je n'avais plus mis les pieds içi je doit bien reconnaitre que je suis moi méme surpris de revenir içi
IRL (Dans notre vrai vie)
Prénom : Kevin Age :19 Occupations, loisirs :pc, S4 league, gérer les ThP(ça prend du temps une team XD) Votre métier/situation :etudiant en informatique Vous habitez :Dans l'essone 91 J'aime : Ma copine, Ma dresseuse Owiiii Sat,Ma team, Mes amis, les gens gentils ... J'aime pas : Les cons ... Autres :Que dire mise a part que je passe pas mal de tps sur s4 voilou
IVL (Sur internet)
Origine du pseudo : Trop long a expliquer et puis tro pde pseudo XD Comment avez-vous connu S4 League : google est ton amis Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous : free french et parfos English Free Qu'est-ce que S4 League pour vous : Un moyen de m'occuper Autres : Ben je ne sais pas quoi dire a part que si vous avez des question pas de probléme | |
|
| |
Broly-Sama
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 12:22 | |
| Bienvenue Arzee mon snip préféré mm si tu snip plus | |
|
| |
[CF]-Kyoushi [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 13:27 | |
| Cha fait longtemps que j'ai pas vu Arzee jouer *-*.
Sinon bah .. Salut et Re-bienvenue °°' | |
|
| |
Arzena
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 14:14 | |
| XD plop et normal je snip plus je suis un rusheur maintenant c'est la faute a Luna ça aussi XD | |
|
| |
[CF]-Riekh [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 15:16 | |
| Je sais pas qui tu es mais bon, salut. | |
|
| |
Arzena
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 15:26 | |
| Je suis l'un des ancien CF j'appartenais au CF v2 si je peux le dire commme ça vue que la V1 était les AE je crois et vous vous étes la V3 ^^ | |
|
| |
[CF]-Kyoushi [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 15:28 | |
| Arzee,T'nul.Tu te souvient meme pas de notre passé .. Bwaaah *chiale*
'fin bon.
Y'a pas 3Version y'en a que 2 O_o. Les AE c'est la V1,Les CF c'est la V2. Ou ta vu la V3 ? o_o' ?
@Riekh:C'etait le snipeur de la Team =O.Elle utilisé le Rail gun.Il était trop fort =3. | |
|
| |
Arzena
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 15:33 | |
| XD la V3 c'est l'aprés CF avec Bro Bro celle actuel quoi XD et j'ai hate d ejouer contre vous ça me tient a coeur de vous ...."powned" XD Et puis je peux te l'imaginer autrement V1 forum V2 forum CF que j'ai connu V3 ce forum - Kyoushi a écrit:
- @Riekh:C'etait le snipeur de la Team =O.Elle utilisé le Rail gun.Il était trop fort =3.
Je ne suis plus un snipeur et j'était pas trop fort je me démerdais un peu ^^ mais merci du compliment | |
|
| |
Broly-Sama
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 15:58 | |
| quel Nostalgie tout ça putin Oo | |
|
| |
[CF]-Kyoushi [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 16:32 | |
| - Broly-Sama a écrit:
- quel Nostalgie tout ça putin Oo
Quel Nostalgie ? O_o' Par contre lui,il etait vraiment nul comme rusher.*sort*(J'rigole Brocoly =p)
Dernière édition par Kyoushi le Mar 26 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
[CF]-Riekh [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 16:41 | |
| Mhh je comprend Bah je te remplace hein je snipe de temps en temps | |
|
| |
[CF]-Akrino
Nombre de messages : 286 Age : 34 T'habites où ? : Autun Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 17:28 | |
| Hey Riekh le drogué disons que c'est moi qui snip plus que toi ^^ | |
|
| |
[CF]-Kyoushi [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 18:06 | |
| - [CF]-Akrino a écrit:
- Hey Riekh le drogué disons que c'est moi qui snip plus que toi ^^
Akrino tes mechant d'agrandir ma phrase qui roxx du Cheval. | |
|
| |
[CF]ShiiR0.Fr Admin
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 18:39 | |
| Que de flood que de flood... | |
|
| |
[CF]-Stéroïde
Nombre de messages : 143 Age : 35 T'habites où ? : Yvelines Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 18:40 | |
| moi je suis un jeune ancien je comprend pas tout XD | |
|
| |
Lunati
Nombre de messages : 39 Age : 32 T'habites où ? : En Essonne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 18:48 | |
| Genre s'ma faute si tu rushes ... Bienvenue ... | |
|
| |
[CF]ShiiR0.Fr Admin
| |
| |
[CF]-Kyoushi [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 19:00 | |
| - [CF]ShiiR0.Fr a écrit:
- Bah oui, tout est de ta faute lunabite !!!
Qui flood la ? Ownedage. | |
|
| |
[CF]-Riekh [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 19:05 | |
| Roh c'est bon Akri, j'ai dis je snipe de temps en temps | |
|
| |
Tomoya
Nombre de messages : 174 Age : 32 T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 19:21 | |
| Mouais bof, encore un vieux planqué... | |
|
| |
[CF]-Riekh [CF]MEMBER
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 20:53 | |
| - Tomoya a écrit:
- Mouais bof, encore un vieux planqué...
Mhh, ça veut dire ? | |
|
| |
[CF]-Akrino
Nombre de messages : 286 Age : 34 T'habites où ? : Autun Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe Mar 26 Mai - 20:54 | |
| Moi je sais qu'on arrete le flood maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe | |
| |
|
| |
| [Arzena, Arzee ou Voltalie] y en a d'autre mais on passe | |
|