Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres

Aller en bas 
+8
[CF]-Kyoushi
[CF]-Stéroïde
[CF]-Winky
[CF]-Riekh
[CF]-Akrino
Toshiroox
Tomoya
[CF]-Razou
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:59

Nous, Razou et Akrino, co-leaders de la team avons noté certains mauvais points chez certains membres de la team et avons décidé de sanctionner.

Shigravoth, avertissement ( deuxième ) pour son comportement.
Nous avons noté les points suivants :
  1. Rabaisse les autres
  2. Egoïste


Tomoya ou HardGayFooooo, viré de la team.
Nous avons noté les points suivants :
  1. Inactivité
  2. Ne progresse pas ( ça fais quand même un moment qu’il est toujours En Attente.)

Kyosuke33, avertissement.
  1. Ne joue pas assez avec la team.

Toshirox, avertissement.
Nous avons noté les points suivants :
  1. Ne joue pas assez avec la team.
  2. Comportement « se la pète ».


Ne le prenez pas mal, pensez plutôt à changer ce qui ne va pas.
Pour les membres virés, nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons ne pas avoir de tensions avec vous.

Pour toutes réclamations, merci de poster sur ce topic ou de m'envoyer un message privé.
Ne pas flooder sur ce topic, merci.

EDIT POUR SHIGRAVOTH : Moi Akrino je m'engage à prendre la responsabilité sur Shigravoth et par ailleurs je pense que nous sommes aller trop vite en besogne sur lui et que les autres membres aimeraient qu'il reste donc je prends la responsabilité.


Dernière édition par [CF]-Razou le Dim 7 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:39

Inactivité, okay parfois je suis pas là, mais on va dire que je suis encore assez régulier, et j'ai une raison légitime, je suis en wifi, et en plus avec un chieur de père qui joue aussi.

Ne progresse pas ? Vous rigolez ? Un moment en attente ? vous rigolez ? Je progresse, mais c'est sur que vus que je joue jamais (ou presque) avec vous (problème d'horaire sans doute) difficile de m'évaluer. Et j'ai jamais eu de proposition de nouveau test, et quand je joue avec vous, je suis loin de finir dernier.
Si vous me jugez sur mon lvl IG, je rigole bien, aller gagner de l'XP en étant déco de la moitié de vos partis.

Sur ce, je vais trouver une team plus compréhensible, et avec des membres plus vieux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:19

OMG franchement je joue tout le temps avec shigravoth se la pète je ne pense pas non juste paske un membre de la team ne s'était pas prononcer pendent 2 voir 3 semaine j'ai fait un commentaire. je participe au jeux (2h de jeux par jour et il est pas content) a la vie du fofo et je suis presque toujours présent quand il y a besoin. Il te faut quoi de plus sérieux moi aussi je peut dire des truc mais je ne le fait pas je sais que tu est modérateur mais pas admin ne l'oublie pas.
Ps: je ne te voit pas souvent jouer non plus et tu te la pète un peut a cause de ton rang de modo. virer shigravoth un de nos meilleure éléments dans la team pff tu fait n'importe quoi la preuve que toi aussi tu te la pete tu pence que tu peut virer du monde comme sa juste paske tu en na envi je veut savoir ce que tout le monde en pense
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:38

Toshiroox alors moi je vais te répondre déjà tu as un avertissement alors tes propos mesure les, le fait que tu participe au fofo sa date de pas longtemps genre 2 semaines et si on a remarqué que tu te la pètes , Razou et moi-même on est administrateurs pas modérateurs donc on peut prendre des décisions qui te plaisent ou non bien sur on consulte Shiro pour certain cas mais on a quant même des droits et n'ose pas dire que Razou ne joue pas souvent c'est un des membres les plus actifs de la team en plus il est l'un des plus vieux et lui o moins il vient mumble et même avant mumble il venait Team Speak donc réfléchis bien sur comment tu es avant de juger Razou ou moi.



Dernière édition par [CF]-Akrino le Dim 7 Juin - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:39

Ok, mettons tout ça au clair.

Tomoya, on a jugé ton niveau par rapport aux dernières parties jouées avec toi.
En aucun cas par rapport à ton level IG, tout l'monde sait qu'il ne veut rien dire.
Et depuis un moment déjà, le test est juste jouer ensemble, donc ça change rien.

Ensuite, Toshirox, ce qu'on te reproche c'est juste que tu ne joues pas assez avec tout l'monde, tu joues avec Shigravoth mais t'es pas souvent là quand on est tous réuni ( à cause des horaires ) et tu n'es pas non plus sur mumble.
Ensuite, je suis bien Administrateur et non Modérateur, et si tu me vois pas jouer, c'est justement parce que t'es pas présent quand tout l'monde joue. ( Donc, 21 heures ~ ). Ensuite, virer Shigravoth, sâche qu'on est toujours une team FUN, le niveau n'a pas énormément d'impact sur nos décisions ( sauf pour le cas de HardGay ).
Ensuite², je ne les virent pas par envie mais par décision, Akrino et moi-même y avons réfléchis.

Donc, merci de reconsidérer tes dires. ~

___

EDIT: Pour HardGay, je dois avouer que ça fais longtemps qu'on ne t'as pas vu jouer et qu'il est possible que tu ai progressé. Donc je te propose qu'on joue ensemble afin de revoir ton niveau de jeu et peut-être reconsidérer notre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:48

Negatif, on joue pas sur les mêmes horaires, et ça fait plusieurs fois que y a des accrochages dans la team. Donc je vais voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:55

Pour mumble je suis désolé mais je n'ai toujours pas reçu mon casque que j'ai commander et vous avez changer le mot de passe de mumble que je ne trouve pas.Ne pas jouer souvent avec vous comme j'ai changer de perso je n'ai pas vos pseudo dans ma liste d'ami. Pour l'entrainement d'hier jetait connecter mais tu était en retard. Je sus d'accord que c'est une team fun mais si on ne gagne pas un tant soi peut quelque war le regarde que les gens aurons des CF ne sera pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:02

News Privées pour le mdp de mumble il me semble. Le regard des gens ne seront pas bon juste parce qu'on gagneraient pas des wars mais comme tu le dis team fun donc la victoire passe après meme si sa fait plaisir de gagner une war nous on prend du plaisir en jouant pas en écrasant ou gagnant . L'entrainement d'hier a été annulé car Razou a mangé plus tard que prévu ( on peut pas prédire le futur ). Tu n'as pas nos pseudos mais tu sais; prendre une feuille et un crayon et notez ou meme alors allez sur le forum et prendre les noms des joueurs car la plupart ont se nom la dans le jeu c'est pas bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Riekh
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/04/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:18

Uh, virer Shig ? Vous êtes sûr ? Car Shig me semble être l'une des personnes qui met beaucoup d'ambiance sur mumble et que j'apprécie. Malgré le fait qu'il rabaisse certaines personnes, je trouve que c'est un peu... abusé --'.
Vous lui en avez parlé au moins ?


Dernière édition par [CF]-Riekh le Dim 7 Juin - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:22

[CF]-Riekh a écrit:
Uh, virer Shig ? Vous êtes sûr ? Car Shig me semble être l'une des personnes qui met beaucoup d'ambiance sur mumble et que j'apprécie. Malgré s'il rabaisse certaines personnes, je trouve que c'est un peu... abusé --'.
Vous lui en avez parlé au moins ?

Je suis d'accord avec Riekh, mais le problême c'est qu'il en a déjà été avertit.
(cf. mon premier post)
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:30

comme tu la dit on ne peut pas prédire le future on na tous des imprévu donc je ne peut pas toujours être sur mon pc tout le temps j'ai une vie comme tout le monde donc je peut pas toujours être présent vers 21h
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:35

Toshiroox a écrit:
Pour mumble je suis désolé mais je n'ai toujours pas reçu mon casque que j'ai commander et vous avez changer le mot de passe de mumble que je ne trouve pas.Ne pas jouer souvent avec vous comme j'ai changer de perso je n'ai pas vos pseudo dans ma liste d'ami. Pour l\'entrainement d'hier jetait connecter mais tu était en retard. Je sus d\'accord que c\'est une team fun mais si on ne gagne pas un tant soi peut quelque war le regarde que les gens aurons des CF ne sera pas très bon.

Passons l'histoire du casque et de mumble qui n'est pas pas primordial.
Tu devrais connaître nos pseudos, au moins de tête, comme moi par exemple.
"Razou", c'est mon pseudo sur le forum ainsi que sur le jeu.
De même pour Akrino.

Pour l'entrainement d'hier, il n'y avais de toute façon pas grand monde, alors ...
Quand aux wars gagnées, ce n'est pas parce que Shigravoth n'est plus dans la team que l'ont deviendraient nuls. Même sans lui, on a toujours du niveau.

Toshiroox a écrit:
comme tu la dit on ne peut pas prédire le future on na tous des imprévu donc je ne peut pas toujours être sur mon pc tout le temps j'ai une vie comme tout le monde donc je peut pas toujours être présent vers 21h
Oui, mais tu vois le problême, c'est qu'ont te vois casiement jamais vers 21 heures.
Imagine quelqu'un qui a des horaires de jeu comme "15 heures - 19 heures" alors que tout les autres membres sont entre "19 heures - 22 heures", il se retrouvera forcément seul.

Bref Toshiroox, tu n'as reçu qu'un avertissement, alors ne t'emporte pas trop non plus. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]-Winky
[CF]-Formation
[CF]-Formation
[CF]-Winky


Nombre de messages : 88
Age : 36
T'habites où ? : Par ici par la :p
Date d'inscription : 19/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 3:42

Bon deja pas ça aurait été sympa d'en parler à tout le monde avant de dire => Allez hop on vire les gens...
Et je tiens à dire que chaque personne à ses défaults et qualités je ne citerais pas de nom mais bref.
j'ai play de temps en temps avec Tomoya et Toshi, c'est vrai qu'ils ne sont pas trop présent quand on joue ensemble, mais bon il aurait suffit de le signaler ou le resignaler en insistant dessus et d'en parler entre nous. Il est également important de savoir que c'est pas toujours aux autres de faire le premier pas mais aussi à nous.
En ce qui concerne Shigra je ne suis pas tout à fait d'accord et je pense que les autres seront d'accord avec moi sauf avis contraire que c'est pas mérité, si une personne dépasse les bornes ou dit quelque chose de déplacé autant le remettre à sa place de suite. Et Shigra est une personne que j'apprécie autant que tout les autre pour diverses raisons mais également pour le fait de mettre de l'ambiance sur mumble.
J'ai d'autres choses à dire et à clarifier met vu l'heure qu'il est je m'en sens pas capable x).
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 4:22

chacun à ses défauts et ses qualités, je suis le premier a admettre les mon coté gueulard Laughing m'enfin vos averto ça toujours genre "coucou, donc voilà les éliminé du mois" sans autre avertissement d'aucune sortes ,bref je trouve ça abusé surtout pour shigra que j'apprécie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyoushi
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Kyoushi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:54

*va se faire tapay si il répond*

'fin bref Même si je suis un peu HS .. Ceux que je rencontre beaucoup IG avec comme preuve la motivation et qui cherche le fun .. C'est Kerk,Riekh,BrolyRazou,Syux,Akri,Winky et parfois Shiro =p
Parazoob c'est normal il fait une pause apparemment ^^'.
Après,je vais pas trop en dire non plus,Vu le comportement de mon depart,je suis loin de faire le "Grand" =='.

Mais,j'ai jamais rencontré Tomoya IG.Même sous son pseudo "HardGay Foooooooo".

Sur ce .. J'arrete de parler =p.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:14

Hardgayfooooo est déja venu jouer avec moi par contre il est pas sur le screen parce qu'il a été déco en fin de parti je pense ^^'. Sinon il jouait bien on avait fait un jolie 4 vs 4 Smile. Par contre pour certain quand je vois pourquoi ils se font viré je vais y passer alors XD *se fait tout petit*
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:28

Je dois avouer que pour le cas de Shigravoth, c'était aussi un peu abusé.
Après discussion, nous changeons d'avis et lui mettons un avertissement, mais essaies de changer un peu de comportement.

Pour Tomoya, je lui ai de nouveau laissé sa chance, mais il n'a pas voulu la prendre, donc je ne peut plus rien pour lui.

Voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Toshiroox

Toshiroox


Nombre de messages : 180
Age : 30
T'habites où ? : Dampierre les bois
Date d'inscription : 23/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:34

Pour ce qui est de mes araires de jeux je pense que sa va s'améliorer je jouerai vers les 21h a partir de maintenant.
Je vous prie de m'excuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Riekh
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/04/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:42

La prochaine fois, essayez d'en parler à tout le monde avant de prendre une décision et non entre vous (admin et tout çà) car nous sommes une team unie, et ça me gêne de voir tout d'un coup des gens viré de la team (je pense que c'est la même chose pour certaines personnes). Et puis, vous pouvez avoir une bonne /mauvaise opinion sur quelqu'un de la team, mais d'autres pourront en avoir une différente. Donc mieux vaut prendre des décisions ensemble.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:07

mouerf à la limites c'est un peu mieux XD

sinon total H.S je fais pas une pause s4 je passe mon bac
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyosuke3

[CF]-Kyosuke3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/03/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:34

Bonjour bonjour ! C'est pas la joie ici !

C'est vrai que je joue pas beaucoup ces temps-ci mais j'ai une bonne raison : JE SUIS PUNI XD
Mais vous inquiétez pas je reviens le 11 ! Aller, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyosuke16.skyrock.com
Shigravoth

Shigravoth


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:31

Juste pour faire une petite mise au point :

Je suis moi-même.
Je resterais moi-même.

Si je vous vexes, tant pis, n'y faites pas attention.
Ce n'est pas intentionnel, je suis juste ainsi.

Donc, désolé, mais soit vous acceptez de vous faire "rabaisser" de temps en temps, soit vous me faites virer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Shigravoth.blogspot.com
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:20

Tu as dis que tu étais un connard et shad l'a approuvé mdr non jdec mais oui chacun est comme il est et puis je m'en fiche personnellement que tu me rabaisse surtout que tu le fais jamais vu que je roxx héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Riekh
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/04/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:49

Bah si Shig nous rabaissent, il ne faut pas le prendre mal, c'est juste qu'il aime dominer :p (cf TS téléphone rose)
Revenir en haut Aller en bas
Arzena




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2009

[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:06

Citation :

Pour mumble je suis désolé mais je n'ai toujours pas reçu mon casque que j'ai commander et vous avez changer le mot de passe de mumble que je ne trouve pas.Ne pas jouer souvent avec vous comme j'ai changer de perso je n'ai pas vos pseudo dans ma liste d'ami. Pour l'entrainement d'hier jetait connecter mais tu était en retard. Je sus d'accord que c'est une team fun mais si on ne gagne pas un tant soi peut quelque war le regarde que les gens aurons des CF ne sera pas très bon.

désolé de me mêler de ceux ci mais je tien juste a vous signalez qu'une team qui ne gagne pas mais qui arrive a être un bon adversaire qui est sympa et agréable sera TOUJOURS respecté.

question : Vous préférer joué avec des purs roxor qui n'ent on rien a secouer de vous genre BROMOR et DOLCY vous forçant a limite faire figuration tout en sachant qu'en plus vous allez gagner ou alors peinez au coté de vos allié et faire du teamwork pour défendre votre team.
Il y aura forcément des hauts et des bas ne désespérez pas vous étes une bonne team faites de votre mieux. Courage !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres   [06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/06/09] Avertissements et Expulsions de certains membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des membres
» Comportement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: La team :: Actualités.-
Sauter vers: