Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Résultat] CF vs AD

Aller en bas 
+4
[CF]-Kyosuke3
[CF]ShiiR0.Fr
[CF]-Winky
[CF]-Razou
8 participants
AuteurMessage
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeDim 22 Mar - 1:56

Bon bah on avais décidé de faire une petite wars improvisée mais on a perdu =p
On a pas assez d'organisation, c'est tout :/
Mais on se vengera Very Happy !

Alors voilà les screens.

Station 2
Spoiler:

Station 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]-Winky
[CF]-Formation
[CF]-Formation
[CF]-Winky


Nombre de messages : 88
Age : 36
T'habites où ? : Par ici par la :p
Date d'inscription : 19/02/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:10

Carrément! :p
Sinon on c'est pas mal débrouillé malgré notre manque d'organisation. Donc ce qu'il manque c'est d'organiser nos stratégies en vue des différentes situations.
Et voir un peu l'équipement qui serait intéressant à avoir par map. (exemple : bcp de sentry xD )
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:11

Vous trouverez ça bizarre, mais je l'aime ce résultat sur station 1 moi... Smile
Sachant que c'est leur map favorite, que nous n'étions pas organisé du tout, nous avons mit 6 TD.

On en déduit quoi ?
Il faut que nous soyons organisé, jouons ensemble plus souvent, ceux qui peuvent ( s'il vous plaît hein Wink ), prennez des AP's, pour PEN+100%, dequoi avoir des armes adaptés aux maps.

J'ai remarqué sur Station 2, qu'ils invade chacun leur tour. Ce qui empêche les snipers de faire leur boulot... Un post va venir pour vous dire quel équipement pour quelle map.

Sur Station 1 on peut remarqué qu'ils usent énormément sentry et un HMG ( heavy machin gun, sulfateuse ), les sentry sont placé dans des endroits a grande capacité d'action, pas forcément caché, mais de sorte à ce qu'on bouffe nos SP a avancé en se faisant poussé.

Bref, on en retire qu'il ne faut pas relaché, qu'il faut use certaines armes pour certaines maps ! Que nous devons "train" plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
[CF]-Kyosuke3

[CF]-Kyosuke3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/03/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:41

En 2 match ta vu tout ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyosuke16.skyrock.com
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeDim 22 Mar - 2:52

Et encore je trouve n'avoir remarquer que peu de chose, j'observe + que je joue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:12

A oui Neygal m'en avais parler de ces match contre vous. Prévenez moi une fois Smile j'ai les sentry pour et a force je sais ou les poser ^^. Sa serais sympa que je fasse une wars avec vous en plus parce que je n'est jouer qu'avec 3 personne de la team actuellement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Kyosuke3

[CF]-Kyosuke3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/03/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:25

Tu m'a compté ? Et Shiro, si ta observé surtout, sa veut dire que tu peux faire mieux ??? J'attends de voir ^^. Tu es le leader alors faut que tu soit à la hauteur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kyosuke16.skyrock.com
Ihadurca
[CF]-Formation
[CF]-Formation
Ihadurca


Nombre de messages : 56
Age : 34
T'habites où ? : Arudy
Date d'inscription : 25/02/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:03

LOOOOL ses parce que j était pas la il ont de la chance dite leur quand on la refait dans 10 ans ^^ on verra ce qui se passera xD xD
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Riekh
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/04/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:30

Arg, je n'ai jamais participé à une war de ma vie...
Dans AD, on me mettait de coté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:34

Franchement,t'aurais vu neygal en wars t'aurai leave AD direct tellement c'était honteux.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Riekh
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 13/04/2009

[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:24

Ah Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultat] CF vs AD Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] CF vs AD   [Résultat] CF vs AD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultat] CF vs AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: La team :: Wars-
Sauter vers: