Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Wirst, le Freelancer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wirst




Nombre de messages : 6
Age : 36
T'habites où ? : j'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire
Date d'inscription : 31/03/2009

Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:36

INAUGURATION POWAAAAA !!!!

Bonjour les Crazy-Frag,

En clair j'ai commencé S4 League il n'y a pas très longtemps (environ 3 semaines), et dans un soucis d'entrainement j'aurais souhaité réaliser quelques match en 1 contre 1 avec vos membres gérant le only sword comme personne.

Donc voila j'aurai voulu savoir si l'un de vos membres serait intéressé par un tel match, je part du principe que si je tombe sur quelqu'un du même niveau ou inférieur je ne serait pas acculé et je ne pourrait donc pas me donner à fond, par contre si la personne en face me démonte je ferait tout pour la bastonner aussi et également découvrir des combies auxquelles je n'aurait pas pensé, mais je recherche également a réunir un maximum de données sur les différents styles de combat qui me permettront de gérer un maximum de situations.

Je ne suis encore qu'en semi-pro, alors si la demande est acceptée, malgré nos différences sans doute de niveau je souhaite que celle ci se donne à fond.

Wirst le Freelancer

p.s : pour les termes plus technique du combat, ce serait donc un only sword sur circle.
mais ma demande concerne ausis ni'mporte quel type de match. je suis juste en plein dans les sword pour l'instant mais je suis ouvert ^^.

Encore une chose, je me sent forcé de vous féliciter pour votre forum étant un ancien joueur de WoW, UT(2K4,2k7(nul), et les versions précédentes), CS, Metin2, Warcraft III, Starcraft, PristonTale, et encore pas mal de jeux, je suis épaté par l'organisation qui semble régner sur ce forum je n'avait encore jamais ressentit ca en parcourant simplement un forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Re: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:56

Merci de tes compliments Wirst :p

Pour ce qui est du only sword les joueurs qui devront accepter je pense que sa serait Syux, Moi, Grey, Winky et Stéroïde les autres membres si vous voulez vous mettre aussi dedans allez-y ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Wirst




Nombre de messages : 6
Age : 36
T'habites où ? : j'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire
Date d'inscription : 31/03/2009

Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Re: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer I_icon_minitimeMar 31 Mar - 16:15

Alors dans ce cas j'ai deux propositions a vous faire:

- ramener des potes pour faire un gros massacre pendant 0min( je pense surtout a Silwin, -WickedOne-, MGY4, Grosmatou. Ensuite les 1/1 sont tjrs d'actualités ^^.

- Le tournoi LADDER Only Sword, Sur le site de la communauté FR de S4 League, il y a un site concernant ce tournoi qui a été abandonné durant le XBawl, En bref j'espère bien récupérer le projet et pourquoi pas le finir dans toute sa splendeur xD. Dans tout les cas je vai tout faire pour reprendre le projet de ce tournoi et je pense que si j'ai l'appui de quelques team ca ferait avancer toussa.

Pour en revenir au match en question je suis dispo tout les soirs a partir de 19h ou 20h selon mes semaines cours ou entreprise.

vu que vous aimez l'organisation je vous propose une réunion Jeudi 2 Avril ou le Lundi 6 Avril si manque du monde, le soir à 21h dans les deux cas en faisant une partie qui compte pour du beurre (en evitant de montrer nos compétences) pour en parler plus en détail pour fixer date heure map toussa toussa, TD ou DM. bref un truc concret et pas à l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Re: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:35

Bonjour bonjour, eh bien merci pour les remerciements, pour ce qui est du only sword, c'est pas mon truc ( j'dois en avoir fait 2 dans ma vie ) mais je veut bien participer, si c'est pour le fun =p

Et sinon, je suis disponible tout les jours après 21 heure et parfois même avant =p
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Re: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:12

Alors dans mon cas je dis pas non pour un only sword je suis pas un monstre mias je peux me débrouillé. Par contre je ne serais pas participer a des tournoi de 21h ce sera seulement en plein jour si tu serais me donner quelque heure ou tu est disponible et on fera un petit match ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wirst




Nombre de messages : 6
Age : 36
T'habites où ? : j'ai bien une réponse mais elle va pas te plaire
Date d'inscription : 31/03/2009

Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Re: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:29

la c'est juste une petite réunion qui entrainerait un match futur

même une seule personne suffirait à la limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wirst, le Freelancer Empty
MessageSujet: Re: Wirst, le Freelancer   Wirst, le Freelancer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wirst, le Freelancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Wirst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: La team :: Versus Extra-Team-
Sauter vers: