Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]

Aller en bas 
+7
[CF]-Grey
Broly-Sama
Ihadurca
Tomoya
[CF]-Razou
[CF]ShiiR0.Fr
WTP_Shad
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:13

Votre pseudo ? WTP_Shad
Votre level ? 28
Vos armes utilisées ? Semi Rifle,CS,Rail gun (va surement changer d'ici peu)
Votre skill utilisé ? SP+

Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ? En tirant avec (sauf le skill x) )
Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) ? Défenseur la plupart du temps,je suis un partisan du Teamwork mais quand mon équipe est trop "faible"..j'ai tendance a passer en rusheur et solo x).
Depuis quand jouez-vous à S4 ? Depuis le 9 décembre 2008
Votre temps de jeu par semaine ? Euh...4h/jour et plus de 30h/week
Est-ce votre premier personnage ? J'ai eu un perso qui est arrivé lvl 7,j'ai joué 3 jours avec,donc on peut dire que celui là est le premier.

Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif) ? Jules
Votre age ? 13
Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Ouais
Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ? Ogame,Dofus (...),Guild wars,CoD4

Pensez-vous que le forum est important ? Bah ouais, pour s'organiser c'est chaud sinon,et en général pour l'ambiance du clan il est obligatoire..
Quel caractère vous définit le mieux ? Disons que j'ai tendance a vite perdre mon sang froid quand quelquechose me gave x),sinon je suis assez calme et réfléchi.
Quelles sont vos passions ? euh..Paycay et JV en général


Comment nous as tu trouver ? Sniper-Wolf m'a "contacté" pour me proposer de vous rejoindre.
Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? Euh,d'après les plutot bons écho que j'ai eu de vous,je connais déja quelques un d'entre vous (Shig' surtout),et les quelques membres avec qui j'ai discuté sur TS ont l'air sympa.

Petite précision :
Nous sommes deux à avoir le sigle WTP précédant notre pseudo (WTP_Shad WTP_Fenrir) donc ce n'est pas réellement un clan,on a juste mis ça pour pouvoir utiliser nos pseudos (Fenrir et Shad étant assez recherchés comme pseudo) et se distinguer parmi la masse.

J'ai fais parti du clan AngelDestiny pendant quelques temps,j'ai quitté ce clan par la mauvaise réputation,les mutiples insultes et la mauvaise ambiance interne (Je ne dirais pas de nom mais certains ont un poil trop le kikitoudur :l)
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:19

Good tout ça ! Reste plus qu'a jouer ensemble !

Bien que l'age soit un petit soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:28

Good =)
Bah Shiro, l'âge ... J'suis rentré dans la team à 12 ans alors hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:32

En quoi c'est un petit soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 17:41

Ouais mais Razou, toi t'as une connec' en carton et tu joues pas 30h par week-end.

Je trouves ça aussi jeune et un problème aussi, tu joues 30 heures par week-end ? Je dis nan, tu dois être très bon mais niveau relation sociale ça doit pas être énorme. Sort et go faire un basket (ou autre) avec tes amis.

Il faut des bon joueurs, peut-être des no-life, mais des matures et qui savent ce qu'ils font =/
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:12

Wtf j'habite en campagne, mes potes sont loin en ville x)
Alors chut hein, je fait ce que je peut o:

Eh puis, je dis pas que l'âge ca compte pas, mais faut pas tout de suite douter sur ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:18

Oui mais toi tu joues pas 30 heures par week-end (j'espère que non xD)
Revenir en haut Aller en bas
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:28

Pour faire simple,j'ai une maturité et une façon de pensée,et un "look" qui m'interdit toute relation sociale avec les gens de mon âge,j'aime pas le sport non plus et la flemme de participer a un club ou quoi que ce soit du genre.

Perso,j'ai qu'une seule passion et je l'ai dis dans ma candid,j'y passe mon temps dessus.

Quand à juger du si je suis mature ou pas,je trouve que tu vas un peu vite,il ne me semble pas te connaître et en on ne peux juger les gens sur leur âge (C'est un facteur déterminant bien sûr mais la maturité entre en compte aussi),je me base sur d'autres que moi pour ceux qui penseraient que j'ai un égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 18:35

+1
Homoya, si t'avais look mon ancienne candidature, ca allais jusqu'à 35 heures par week.
Enjoy (:
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:11

Je crois que t'étais chez les cf avant moi Razou, et bon, comme je m'étais pas amusé à look toutes les candidatures, mais c'est pas grave hein <3. Et p

Bon sinon sur ta maturité, euh, tu t'interdis toutes relations sociales, wow j'ai encore jamais vus ça. Si à 12 ans tu prends ce genre de décision ... J'ai commencé à 12 ans le pc et le net sérieusement, avant c'était aoe 1 & 2. Je suis allé sur un jeu par navigateur et je n'ai joué qu'à lui, ça me prenait une à deux heures par jour et une dizaine par week-end. Sauf que ces heures je les passais à écrire pour participer au forum.
Là tu joues plus de 30 heures par week-end. Question: tu dors donc maximum 18 heures le week-end soit 9 heures le vendredi soir et 9h le samedi soir. Maximum hein. Donc la question, tu manges quand ? Quand vois-tu tes parents ? Quand fais tu tes devoirs ?
La y a un gros problème.
J'espère quand même pour toi que les 30 heures c'est le maximum.
Je vois souvent des personnes comme toi mais là c'est bien la première fois que ça me choque. Tes parents disent rien ?
Le net, c'est bien, c'est beau (non c'est pas bosch) mais y a des limites.

Je veux bien que j'ai jugé un peu vite ta maturité, mais ta réponse confirme ce que je pense. Tu as 12 ans, tu es peu plus mature que moi à cet âge là mais tu es en crise d'ado à fond ce qui met un peu ta maturité par terre. Tu réponds calmement, tu réponds correctement et bien écrit mais tu réponds n'importe quoi.
Bref, et tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 19:25

Je ne m'interdis pas les relations sociales,je ne me force pas à faire ce que je n'aime pas,et je suis refusé à toute relation par ce que je suis différent.

Je mange comme tout le monde,peut etre en moins de temps (~10 min) Mes devoirs étant donné que je suis en 4° sont très rapide,et je m'arrange pour les faire dans mes heures de permanence au collège,on en a toujours deux ou trois par semaine.

Quand à mes parents,mon père était un adepte du crédit disons,il a faillit me mettre ma mère et moi en situation de SDF,et lui même vis en squattant chez ses amis alors bon je pense qu'il n'a pas et ne dira rien là dessus.

Ma mère me connait bien et sait qu'elle pourrait faire tout ce qu'elle veux ça ne me ferais pas sortir dehors,et je pense qu'elle connait assez bien les gens qui vivent dans ma ville ect pour savoir pourquoi je réagis comme ça.

Ma mère je la vois tout les jours hein vu que j'habite chez elle,mon père de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:07

Bon bon calmons nous.

Tous ça pour dire que ta vie ne nous regarde pas, on projette de faire du chemin ensemble dans UN domaine, tous les autres ne nous regarde pas, donc sur ce, go test Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:32

Ouaip je sais,mais je voyais pas d'autre moyen d'expliquer que par raconter ma vie..

Avec qui dois je passer le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Ihadurca
[CF]-Formation
[CF]-Formation
Ihadurca


Nombre de messages : 56
Age : 34
T'habites où ? : Arudy
Date d'inscription : 25/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

si j ai compris pour le "test" ses match grandeur nature(si je me trompe allez y pendez moi sur la place publique <3) voila en esperant ne pas avoir dit de betises
Revenir en haut Aller en bas
Broly-Sama

Broly-Sama


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:53

Bienvenue et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Grey
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Grey


Nombre de messages : 106
Age : 34
T'habites où ? : Alsace , Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/03/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:05

enfin perso , je regarde pas l'age et j'y fais pas attention , ya pas d'age pour être con ! ni pour etre bon Razz ! donc sur TS j'ai crue que t'avais o moins 16 ans , après ta pas la personnalité (pyjamaaaaaa) de la plupart des joueurs de ton âge et bon ca c'est bien <3
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 1:28

Shad kyaaaa trop bien bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 9:45

Si l'age posait vraiment un problème la prochaine qui postulerais vous la prendriez pas ^^' Enfin pour moi tant qu'il sais jouer et que malgré le nombre d'heure il différencie bien les jeux de la réalité je m'en fous. Donc bienvenu a toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:25

motherfuck l'age regarde après t'a des schtroumpfs qui roxx et qui sont pas trop con comme Razou Smile

et puis les voix de pucelle qui ont pas mué ça m'a toujours éclaté XD

bienvenue à toi l'ami alien
Revenir en haut Aller en bas
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:17

J'ai mué..x)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:18

Bon bah un précoce de plus =3
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Winky
[CF]-Formation
[CF]-Formation
[CF]-Winky


Nombre de messages : 88
Age : 36
T'habites où ? : Par ici par la :p
Date d'inscription : 19/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:30

Bon bah je le dit! xD
La maturité n'est pas une question d'age mais une question d'éxpérience et de choix de vie =D!
Revenir en haut Aller en bas
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 1:02

L'expérience vient aussi avec l'âge ^^..
Revenir en haut Aller en bas
WTP_Shad




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/04/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:07

Désolé du double post mais il me semble pas que ça fasse comme si c'était un nouveau message si j'édit ..

Quelqu'un pourrait t'il me tester voir si je suis accepté dans la team (Steroide l'a fait il me semble mais a malencontreusement oublié de screen.. Rolling Eyes j'avais fais 210 sur st2 en une partie de 20 min,et le 2e était WTP_Fenrir a 123 si je me souviens bien) ou pas ?

Petit édit : J'ai changé completement d'arme,je joue maitenant Storm bat/HandGun/Rail Gun,je me débrouille bien avec les deux dernieres armes mais j'ai encore un peu de mal avec la bat (achetée avant hier),mais ça commence a venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:09

tu sais que tu roxx pas besoin qu'on t'envoie encore des fleurs Very Happy

je pense que tu mérite amplement ton titre de CF ainsi que fenrir

sinon tu aurais msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] Empty
MessageSujet: Re: [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]   [WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTP_Shad]Candid' [ACCEPTER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shigravoth [ACCEPTER]
» Riekh [ACCEPTÉ]
» Recrutement Toshiroo ACCEPTER
» Recrutement HolyStrike-ACCEPTER
» Recrutement Kyosuke33-ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Acceuil :: Recrutement.-
Sauter vers: