Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj-Dante92




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 Empty
MessageSujet: Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92   Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:20

Ouai un titre rock and roll xD sa le fait pas non ? Cool
*soupir de tout le monde*
Sad vous connaissez rien au style shadow vous ....

Bref Je me présente Dj 16 ans semi pro =D qui a du style bref bref bref
Certains ici doivent déjà me connaitre je suis bon mais sans plus juste bon dans les moments ou vous croyez marquer et quelqu'un débarque du ciel SPARTA !!! et vous etes déjà dans l'infirmerie =D bref

Pourquoi je post ici ? Non la réponse est pas pour vous soulez

Ce que je propose , c'est une alliance entre nos deux team ...

bon déjà qu'est-ce-que j'entends par là ? l'

Si l'alliance est accepter sa donnera sa :
nos team resterons neutre niveau war , ce que je veux dire par là , c'est qu'on pourra toujours se faire une bonne petite guerre entre nous plus officiel... alors on va me demander à quoi ça sert =P ...

En gros l'idée principale de l'alliance vise l'entrainement : il y a, par exemple, des jours où on est que 4 ou 5 à jouer ... donc c'est un peu moins dynamique ... le truc serait donc une "fusion" de nos entrainement, mélangeant donc shadow (bon on est pas les meilleurs ^^) et Crazy frag pour remplir le tout, pour passer de bon moment et apprend à se connaitre Very Happy

ça ferait plus de fight et rien n'empêcherai aussi pour le fun de mélanger les teams lors des entrainement santa et mm se faire quelques cadeaux de quelques bon tir de la tête de tous =D et des conseils stratégique etc etc

Bon bref sa promet des cascades des rires et des larmes (oui sa arrive chez nous =D on pleure tellement qu'on est drole xD bon des fois il y a quelque une ou deux crises de nerf des souris cassés mais on est sérieux quand il le faut)

Bon sinon pour essayer on fait quelques essais pour voir ^^

ps: lien du forum http://teamshadow.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 Empty
MessageSujet: Re: Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92   Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:46

Yop
Hmmoui faut voir. Nous on est full question membre alors je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 Empty
MessageSujet: Re: Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92   Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:57

Le forum... Faut le designé ! =D

C'est vrai que nos entrainements ne sont pas offi' car déjà sans être offi nous sommes desfois full =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
Dj-Dante92




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 Empty
MessageSujet: Re: Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92   Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:01

Humm je vois ^^

Bah sinon sa serrait des choses faire des matchs amicaux de temps en temps (faut avouer que battre une team c'est plus compliquer que de combattre des personnes qui ne savent que jouer en solo -_- bref je me comprend =D )
On peut voir sa come sa
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 Empty
MessageSujet: Re: Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92   Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:12

ça pourrait être intéressant ouais =D .

( EN gros c'est un peu ce qu'on fait avec les FrenchKissounet ! Des ptites war de temps en temps et trainning, mais trainning j'crois y"'a que moi xD . )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
Dj-Dante92




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2009

Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 Empty
MessageSujet: Re: Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92   Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:35

Lol comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 Empty
MessageSujet: Re: Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92   Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu Du fin fond des enfer de la musique Dj-Dante92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée qui mes venu a l'esprit ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: