Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azzenoth

Azzenoth


Nombre de messages : 3
Age : 29
T'habites où ? : SEIX
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:00

Votre pseudo ?Azzenoth
Votre level ? 19
Vos armes utilisées ? Semi rifle ; Counter sword
Votre skill utilisé ? Hp +30

J'utilise le Semi pour tirer sur les ennemis qui sont loin ou très loin et ma CS pour défendre ( sur Sta2, Sta1 ), et attaquer les ennemis proches. Ah oui j'aime bien revenge pour défendre sur Sta2 ^^.
Je suis un joueur plutôt offensif mais le moment venu je sais défendre.

Depuis quand jouez-vous à S4 ? Depuis un peu moins de deux mois.
Votre temps de jeu par semaine ? J'ai des horaires assez souples, surtout avec les vacances qui arrivent. Je joue environ une quinzaine d'heures par semaine.
Est-ce votre premier personnage ? Oui même si je compte me faire un reroll dans le futur.

Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif) ? Nikita ( drôle de prénom hein ? Mais je suis d'origine Russe donc c'est normal ^^ )
Votre age ? 15
Avez-vous un micro ? Teamspeak ? Non
-Si non,Serais-tu prêt a acheter un micro pour TeamSpeak ? Oui j'envisage de m'en acheter un prochainement.
Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ? WoW, Lineage 2, et plusieurs F2P plus ou moins bons. En MMOFPS je ne connais que S4 League même si j'ai joué à pas mal de FPS solo.

Pensez-vous que le forum est important ? Oui, tant pour l'organisation que pour la convivialité.
Quel caractère vous définit le mieux ? Je pense que ca sera à vous de me définir. Mais je pense que mon trait de caractère principal est le sens de l'humour et du sarcasme.
Quelles sont vos passions ? Le PC, la piscine, les potes, le VTT etc...


Comment nous as tu trouver ? J'entend parler de vous sur S4 et j'ai voulu voir qui vous étiez.
Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? Forum génial, bonne ambiance, communauté mature et aimant rigoler tant de choses que je recherche et que votre team possède.

Bon ben voilà, j'attend encore une fois votre réponse avec impatience
A bientôt j'espère.
Azzenoth.

Demande de recrutement 65efee16e308e40faba8d78267
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:52

Petit coup dur de la team, une grosse partie est partie justement, pour crée une team axé sur la victoire.. Nous ne sommes plus beaucoup, tes chances sont donc plus grandes, je vais lancé un vote en partie interne, mais il faudra ttendre plusieurs jours, le co-admin n'a plus l'accès au net jusqu'a lundi ! Razz

Belle demande au passage ! ( Very Happy )

Question décisive :

Tu préfère le raisain sec ou les flan ? Si Oui, pourquoi ?!

( Si t'as pas compris, c'est du genre un kamoulox x_x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
Azzenoth

Azzenoth


Nombre de messages : 3
Age : 29
T'habites où ? : SEIX
Date d'inscription : 25/06/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:12

Effectivement j'ai pas compris la question ( j'ai fait cette tête quand j'ai vu la question : affraid ). Mais bon personne n'est parfait vu que je n'aime ni le flan, ni les raisins sec, ni le kamoulox Razz .

@ pluche

Demande de recrutement 65efee16e308e40faba8d78267
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:21

Le but de cette question et de n'avoir aucun sens, et donc une reponse sans sens non plus !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Kerk05 [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement Sakuranissa
» [WTP-Fenrir] - Demande de Recrutement [ ACCEPTER ]
» Demande de Recrutement : [Sniper-Wolf]-ACCEPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Acceuil :: Recrutement.-
Sauter vers: