Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Sakuranissa

Aller en bas 
+9
[CF]-Winky
Broly-Sama
Tomoya
[CF]-Razou
[CF]-Stéroïde
[CF]-Akrino
[CF]-Syux
[CF]-Grey
Sakuranissa
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakuranissa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:20

Bon ben, je souhaite faire partie de Crazy-Frag ,... ralalaaaa, je sais pas trop quoi dire >.<

Votre pseudo ? Sakuranissa, oui je sais, j'aime pas mon nom, mais desfois sjuis sur le compte de ma copine, Lumyel.
Votre level ? 23, 24 ou 25, je sais plus trop :S
Vos armes utilisées ? Hmmm, CS, Submachine Gun (jveux l'echanger contre un semi rifle) et j'ai une batt, mais j'économise pour une Plasma, la batt c'est seulement pour courir vite,...
Votre skill utilisé ? Bon, j'en ai 2, le wall que je n'utilise plus et Sp+
Si vous deviez nous décrire comment vous utilisez vos armes et skill, comment le feriez-vous ?
Oula, quelle question ! Beh heu, pour les Guns j'essaye de viser la tête. Et heu, pour la CS, bah heu, je frappe avec quoi, en faisant des walljumps pour que l'autre soit un peu désorienté , avec la Batt je coures et puis, quand je joue avec ma plasma sur Lumyel, je fais généralement walljump, stun, plasmasprint , et puis heavy attack, apres ca ils sont normalement mort
Aah oui,j'utilise ma CS surtout pour la defense
J'ai pas vraiment une technique que j'applique toutletemps, ça dépends un peu des situations.

Votre position dans une partie (offesensif, solitaire, en équipe...) ?
Aha, je suis plutot volante/def/couvreuse/ et desfois en attack si j'ai le fumbi :S, ça dépends des maps, dans les stations, j'aime bien attaquer, mais dans Highway, Neden 3 et Temple-M je préfère deffer.
Depuis quand jouez-vous à S4 ? Aha, je connais S4 depuis heu, octobre je crois, mais avec l'ordi qu'on avait c'était pas très chouette à jouer, ça ramait chez les debutants et une fois en Rookie, beh, on sait plus rien faire, ça lague.
Puis enfin le 3 Janvier , mon père a acheté un nouveau ordinateur , mon frère et moi on a directement téléchargé S4 league et on a commencé à jouer Razz
Votre temps de jeu par semaine ? Pas beaucoup, avec ce frère accro qui sais pas jouer ><"
Enfin, bon, Je sais jouer :
le Mardi : de 15 heures à 19 heures , faut que je case mes devoirs là dedans,...
Le Mercredi : quand, heu, enfin, de 16h-17h à 19 heures.
Le Vendredi : De 17 heures à 19 heures.
Samedi : OMG, les samedis, ça dépend de quand je me lève, ça fera donc de 11 heures à 14 heures.
Dimanche : Ca j'en ai aucune idée, ç'est jamais la même chose :S
Mes horaires vont peut etre changer car je vais faire du karaté pirat
Est-ce votre premier personnage ? Oui n__n

Votre prénom (c'est plus convivial mais facultatif) ? Bah, c'est dans le pseudo : Anissa
Votre age ? 12 Surprised
Avez-vous un micro ? Teamspeak ? J'ai un micro oui , mais TeamSpeak, c'est quoi? J'en ai jamais entendue parler.
Avez-vous joué à d'autres MMOFPS ? MMORPG (merci de préciser lesquelles) ?
Heu, je crois oui, mais j'arrete vite car tuer des monstres ça me saoul :S
Flyff, Rappelz, RuneScape (le jeu aux graphismes extraordinare *o*) et Dofus 8D, j'ai arrêté au niveau 16, ça m'énerve moi, cliquer sur quelquchose pour quil y ait une attaque qui se lance é__è, en plus, ya de gros pervers qui arretent pas de demander mon msn ><"
Je ne suis pas trop MMORPG, jpréfère les browsers, genre Travian, Ogame, Ikariam.


Pensez-vous que le forum est important ? <3 Forum, beh oui que c'est important, c'est un lieu,..., d'échanges ou on apprend un peu à se connaitre, où on partage ses idées et où on donne ses opinions.
Quel caractère vous définit le mieux ? *o*, moi?
Têtue et hum, je sais pas trop comment ça se dit, je crois presque toujours que c'est de ma faute quand il y a quelquechose qui va mal. pig
Quelles sont vos passions ?
Mes passions, heu, j'ai fait de la dance classique, de la dance moderne, de la Gym et du Tennis, mais mes sports préférés sont le base-ball et le hockey.
J'aime bien lire les livres de fantaisie et sur l'ordinateur je suis presque toujours sur LaK ou sur s4 <3


Comment nous as tu trouver ? J'ai pas bien compris le sens de cette question, vous voulez dire : Comment à tu su que l'alliance CF existe?
Bon beh, c'est grâce à quelqu'un, vous savez surement qui,...
Syuuuuuuuuuuuux adoré Smile
Pourquoi nous ? Et pas d'autre ? Euh, beh je sais pas trop, je connais pas les autres alliances et puis, j'en connais quelqu'uns ici (Syux, Kyosuke33, Sniper-Wolf)

J'éspère qu'il y a pas trops de fautes d'ortographe , humhum, et aujourd'hui, je peux pas aller sur s4 donc ><
Et si vous voyez que je joue quand même c'est que c'est mon frère qui entraine mon perso Oo"
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Grey
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Grey


Nombre de messages : 106
Age : 34
T'habites où ? : Alsace , Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 17:46

bon moi je suis plutôt , ok vue que t'es sympa , bon après faut voir avec shiro ! mais se serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:08

SAKURA Very Happy. Hé ben il était temps donc moi j'approuve mais bon j'attend surtout l'avis de shiiro.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:58

Youpi une autre fille dans la team jme sentirai moins entouré de pervers loool *_*
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Grey
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Grey


Nombre de messages : 106
Age : 34
T'habites où ? : Alsace , Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:08

pig pig pig Nous pervers ? Nooooooonn ! pig pig pig
My elephant is cheers
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:14

welcome to you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:10

Youhou une nouvelle recrue x)
Omfg ca fait beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Sakuranissa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:13

Merci d'être si acceuillant Smile
Et oui Syux, j'ai enfin posté x), j'ai voulu faire quelque chose de spéciale mais ça aurait duré un peu trop longtemps donc je t'ai pas voulu faire attendre tongue
Eh beh, donc on dois attendre Shiiro Razz

Mais dis, Akrino, ce sont tous des pervers ici? Mais, lol, je comprends qu'ils sont tous autour de toi, avec ton beau avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:24

c'est tous des pervers sauf moi Very Happy

je sais c'est pas beau de mentir............ elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:25

Mais genre Akri, je suis loin d'être un pervers. Et bon, niveau sexatitude sur le forum ou le chat on est bien loin de team où j'étais avant =p.

Sinon Bienvenue jeune fille. Tu as un copain ? Si oui tu peux nous (me) le présenter elephant
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:27

Homoya est gay (;
Akrino est un trans.
Si tout l'monde tourne aurtour de son avatar, c'est parce que c'est moi qui l'ai fait Wink

Par contre, pour les heures de disponibilitées ... x)
T'es disponible de 20 heures à ... 22h30 ?
Parce que bon, la journée on joue pas souvent.

Tiens tiens, tu connais mon cousin xD ( Kyosunoob [: )


Dernière édition par [CF]-Razou le Dim 5 Avr - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 22:30

et moi on m'appel parabite alien
Revenir en haut Aller en bas
Broly-Sama

Broly-Sama


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:35

[CF]-Akrino a écrit:
Youpi une autre fille dans la team jme sentirai moins entouré de pervers loool *_*


T'es une fille I love you waye

sinon bienvenue et bonne chance pour ton recru Wink


Editer : Wééé t'es enfin membre stéroïde je suis fier de toi man afro
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Winky
[CF]-Formation
[CF]-Formation
[CF]-Winky


Nombre de messages : 88
Age : 36
T'habites où ? : Par ici par la :p
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:32

Des pervers? Ou ça? Shocked
Welcome a toi Sakura =D!
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:06

XD zêtes pas croyables les gars tsss :p et oubliez pas son age hein quand même hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranissa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:16

[CF]-Razou a écrit:
Homoya est gay (;
Akrino est un trans.
Si tout l'monde tourne aurtour de son avatar, c'est parce que c'est moi qui l'ai fait Wink

Par contre, pour les heures de disponibilitées ... x)
T'es disponible de 20 heures à ... 22h30 ?
Parce que bon, la journée on joue pas souvent.

Tiens tiens, tu connais mon cousin xD ( Kyosunoob [: )

Beh, j'aime bien vos avatars, surtout celui de toi Razou, c'est si beau *o*
Je voudrais bien etre disponible de 20 à 22 h30.
Mais c'est seulement si ma mère se couche tôt et si mon père regarde la TV en bas, et puis jdois encore enlever mon frère de là, et ça c'est impossible é__è

Eh oui oublions pas, je suis jeune et je veux rester vierge Cool
Et non Tomoya, j'ai pas de petit copain =')
Revenir en haut Aller en bas
[CF]ShiiR0.Fr
Admin
[CF]ShiiR0.Fr


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 11/01/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:03

Je crois que çava poser problème niveau disponibilités, car les matchs, entrainements, etc, on lieu le soir, généralement après 21h..

Et avec ton âge ( Car là c'est une fille hein ), je pense que tu ne pourras pas =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy-frag.fr.nf
Ihadurca
[CF]-Formation
[CF]-Formation
Ihadurca


Nombre de messages : 56
Age : 34
T'habites où ? : Arudy
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:36

shiiro a pas tort mais bon ce que tu fait tu prend une chaise et tu assomme ton frère sa marche pas trop mal ^^ sinon Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranissa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:09

[CF]ShiiR0.Fr a écrit:
Je crois que çava poser problème niveau disponibilités, car les matchs, entrainements, etc, on lieu le soir, généralement après 21h..

Et avec ton âge ( Car là c'est une fille hein ), je pense que tu ne pourras pas =S


Mmhh, oui j'y ai pensé moi aussi, mais que veux tu, avec les parents Rolling Eyes
Parce que je vais ce matin à 11 heure sur S4 ils disent que je suis une zombie :s

Bon beh, tempis alors, je reviendrai quand j'aurais 18 ans No
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:11

Bon j'avoue jsui un garçon roh si on peut plus plaisanter xDD je parlais juste de yoshad et Sniper wolf ki arrete pas de me suivre dè que je prend mon second perso feminin xDD
Mais non ya pas de pervers ici ^^ pour les heures on trouvera surement une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Syux
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER



Nombre de messages : 182
Age : 34
T'habites où ? : Pecq
Date d'inscription : 10/03/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:12

Mouarf c'est bête quand même Sad on continuera de jouer ensemble l'aprèm alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shigravoth

Shigravoth


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/04/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:03

Je viens de remarquer quelque chose d'inouïe...
Tu as 12 ans, et tu écris à merveille !

Rien que pour cela, je te promets mon affection éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://Shigravoth.blogspot.com
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:00

Bah moi à 12 ans aussi j'écrivais à "merveille" \o/
Bref, ben nan on pourra pas se débrouiller passque tout se passe après 21 heures :/
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:31

Boh, à merveille, j'ai pas relevé toutes les fautes mais bon, c'est rarement parfait, bien que pour 12 ans ça soit déjà pas mal ^^.

Mais pour les heures c'est en semaine non ? Donc le vendredi et samedi ça peut être possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuranissa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2009

Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:10

Shigravoth a écrit:
Je viens de remarquer quelque chose d'inouïe...
Tu as 12 ans, et tu écris à merveille !

Rien que pour cela, je te promets mon affection éternelle !



Vive mon correcteur orthographique ^^
Mais bon, il y a plein de mots en rouge car FireFox ne connais pas les CounterSword, les Submachine guns et tout et tout Razz
ET puis, c'est pas parce qu'on a 12 ans qu'on ne sait pas ecrire sans fautes :S
C'est ma 2eme année de Français enfaite ^^

Pour Tomoya , eehbeh ehbeh, je suis gâtée aujourd'hui, je ne peux que jouer jusqu'à 17 heures pendant les vacances é__è
De 14 à 17 heures, et je dois partager avec mon frère <<"

J'ai demandé pourquoi je ne pourrai pas jouer de 19 à 22 h à la place de 14 à 17 et elle m'a dit que entre 14 et 17 heures on s'ennuie le plus , ce qui est pas vrai jocolor
Je dois pouvoir en tirer quelque chose ^^
ET puis, si ça marche pas, jcrois pas que je vais attendre mes 18 ans XD
Une fois que j'aurais assez pour un portable il sera dans ma chambre et je pourrai jouer la Nolife :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sakuranissa Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sakuranissa   Demande de recrutement Sakuranissa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sakuranissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement Kerk05 [ACCEPTÉ]
» Demande de recrutement [Refusé]
» Demande de Recrutement : [Sniper-Wolf]-ACCEPTER
» [WTP-Fenrir] - Demande de Recrutement [ ACCEPTER ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Acceuil :: Recrutement.-
Sauter vers: