Forum des Crazy-Frag ( S4 League )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Crazy-Frag ( S4 League )


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement [Refusé]

Aller en bas 
+3
[CF]-Winky
[CF]-Razou
Angel-breaker
7 participants
AuteurMessage
Angel-breaker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:50

Slt,
moi c'est Angel-breaker et je suis lvl 19. J'utilise principalement les sub-machinguns, le semi-rifle et la plasma sword (je suis en train de stuffer un autre perso qui a déjà la counter sword). J'utilise le skill "invisibilité" mais il est probable que je le mette sur mon perso secondaire afin d'avoir hp+30 sur le perso principale et ainsi pouvoir utiliser les capacités de déplacement à 100%.

Au niveau du mode de jeu, j'ai adopté le style assassin bien qu'il risque de passer en tank avec le changement de skill. N'aillant pas encore de team, je joue plutôt en solitaire.
Sa fait environs 3 mois que j'ai commencé S4 bien qu'il y ai eu une longue période de vide. Le plus gros problème est le temps de jeu qui est assez restreint les jours de semaines à cause des études.

Dans la vrai vie je m'appelle Gildas (pas de commentaires svp -_-") et j'ai 16 ans. J'envisage de plus en plus l'achat d'un micro pour pouvoir jouer tranquille et je n'utilise pas teamspeak. J'ai aussi des persos sur RF online (server privé), flyff (un moine lvl 64), dofus (plein de persos ><), fantasy tennis (un méga low), WoW (encore server privé), Street gears, Counter stick (abandonné pour S4L), Cabal online et rakion(juste pour test). Je ne joue plus à la plupart de ces jeux. Dans la vie j'adore les mangas et évidement le PC ^^. Mon caractère serait plutôt d'être tout le temps endormi (excepté dans le jeu XD)

Il est claire que le forum est important pour la communication entre membre et pour les news (wars, events,...). Je l'es trouvé sur un autre forum de S4L (http://s4league.leforum.eu/index.php). Je voudrais rentré dans votre team car en plus d'avoir l'air forte elle semble avoir une communauté active et accueillante.Sa semble donc être la meilleur manière pour progresser tout en rencontrant des gens et en s'amusant. J'espère que tout sa vous suffira ^^.
Merci et a+

Demande de recrutement [Refusé] 3abf77b303b3c1fcd44837d4c1
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Razou
Admin
[CF]-Razou


Nombre de messages : 401
Age : 28
T'habites où ? : Seine et Marne
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:07

Intéressant, je vois que le formulaire à quand même été utilisé alors ca passe (:

C'est bien, t'as l'expérience des MMOs, ben, plus qu'à joué ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zbaff.tumblr.com
[CF]-Winky
[CF]-Formation
[CF]-Formation
[CF]-Winky


Nombre de messages : 88
Age : 36
T'habites où ? : Par ici par la :p
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:24

Hellow et welcome =D!
Revenir en haut Aller en bas
Angel-breaker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:29

Cool merci ^^. Je suis libre toute la première semaine des vacances donc je vous laisse trouver la date qui vous convient le mieux.

Demande de recrutement [Refusé] 3abf77b303b3c1fcd44837d4c1
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Stéroïde

[CF]-Stéroïde


Nombre de messages : 143
Age : 35
T'habites où ? : Yvelines
Date d'inscription : 19/02/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:29

welcome and goode luck Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:13

Bah de toute maniere si on te croise dans le lobby on te rejoins dans ta partie et on play avec toi pis voila on regardera ce que tu vaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-breaker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:50

Sad
Saleté de server free de lag de ***** *** ********* ** *******.
Je jouais avec Akrino quand la connection DU SERVER a master crashé.
On se la refait quand tu veux Wink.

Demande de recrutement [Refusé] 3abf77b303b3c1fcd44837d4c1
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:23

Oh j'ai une connexion au serveur fermé à peu près toutes les 30 mn de moyenne (des fois c'est 5 mn =/) Donc bon, après on prend le coup, on regarde ça de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-breaker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:47

Tu dois avoir une capacité de contrôle de toi même et une patience assez hors du commun Shocked
...
T'as une petite soeur? Sa expliquerai tout Very Happy

Demande de recrutement [Refusé] 3abf77b303b3c1fcd44837d4c1
Revenir en haut Aller en bas
Tomoya

Tomoya


Nombre de messages : 174
Age : 32
T'habites où ? : entre Lille et Marseille, proche de Seine et Marne
Date d'inscription : 25/02/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:57

J'en ai deux =x. Et du même âge.
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 3:30

oé bref osef des soeur homoyenne xD

Angel Breaker joue pas mal il a du potentiel bon jai pa pu screen vu qu'il a eu un crash mais voila il a du potentiel pour ce que j'ai vu de mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel-breaker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:51

Merci du compliment, t'es pas mal non plus :p.
Dans assez peu de temps je vais avoir mon new skill donc normalement sa ira encore mieu ^^.

Demande de recrutement [Refusé] 3abf77b303b3c1fcd44837d4c1
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Grey
[CF]MEMBER
[CF]MEMBER
[CF]-Grey


Nombre de messages : 106
Age : 34
T'habites où ? : Alsace , Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/03/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:23

Tu est sur le Channel Free , Non ? je voudrais voir comment tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Angel-breaker




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:43

Désolé sa risque de pas être possible avant un moment, je pars la deuxième semaine :/.
Je serais surement connecté se soir si sa te tente ^^.

Demande de recrutement [Refusé] 3abf77b303b3c1fcd44837d4c1
Revenir en haut Aller en bas
[CF]-Akrino

[CF]-Akrino


Nombre de messages : 286
Age : 34
T'habites où ? : Autun
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:06

Refusé pour cause de recrutement OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Refusé]   Demande de recrutement [Refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ==> Shuia [Refusé]
» [ yakas ] demande de recretemeuuh ! [Refusé]
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement Sakuranissa
» demande de recrutement Kerk05 [ACCEPTÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Crazy-Frag ( S4 League ) :: Acceuil :: Recrutement.-
Sauter vers: